Pourquoi nos prix sont-ils " rendus, non déchargés" ?

Pourquoi nos prix sont-ils " rendus, non déchargés" ?

Nos prix reflètent, tout simplement, nos valeurs d’entreprise.

Nous estimons que, quelque soit l’endroit de France, du plus accessible, au plus reculé, notre responsabilité est d’amener votre ouvrage hydraulique sur votre lieu de pose. La plupart du temps, il s’agit d’organiser l’acheminement par camion plateau.

Certains ouvrages complexes nécessitent plus de réflexions en terme de logistique. La problématique est alors de décider s’il faut adapter l’ouvrage au transport ou le transport à l’ouvrage… Nos équipes vous proposent toujours la solution la plus pertinente.  

Régulièrement, nous sommes confrontés à des situations plus particulières qui font l’objet d’une étude très spécifique: Deux exemples récents : Un chantier dont l’accessibilité des derniers kilomètres devait se faire uniquement par barge et cette station de sport d’hiver qui s’est fait livrer nos ouvrages par…hélicoptère. 

Vous êtes très nombreux à nous poser la question sur l’opportunité du déchargement par nos soins. Ici aussi, il s’agit de mettre en avant nos valeurs :

Nos ouvrages sont complets, équipés, munis de toutes les dispositions de raccordement nécessaires et livrés avec une politique du « juste à temps ». Ils sont donc destinés à être posés immédiatement, dans la continuité de la pose de votre linéaire ou de vos autres installations. Le déchargement n’est donc pas un acte de livraison, mais directement un acte de pose et donc totalement dans vos compétences. Il est cependant de notre responsabilité de vous simplifier et de sécuriser cette opération de pose. Voilà pourquoi chaque ouvrage, chaque transport, fait l’objet d’une notice de pose adaptée et détaillée.  

Vous l’avez bien compris, notre politique de transport est le reflet de nos valeurs.

retour

0 commentaire(s)

Laissez un commentaire