
Enquête de satisfaction : excellents résultats 2013 !!
14 avril 2014
Denis Herinckx
Actualités générales
0 Commentaire(s)
Les lecteurs curieux et attentifs de notre blog se souviennent sûrement de John Ruskin… Et de sa définition de la qualité : « La qualité n’est jamais un accident, c’est toujours le résultat d’un effort intelligent ». Les enquêtes de satisfaction client 2013 sont très largement en phase avec cette citation.
Parmi les critères que vous – nos clients – évaluez, deux prouvent que nous parvenons à traduire cela dans nos méthodes.
Ainsi, en 2013 :
d’entre vous sont très satisfaits de la qualité des ouvrages réceptionnés
d’entre vous sont très satisfaits de la compréhension de leurs besoins
Un de nos clients nous retourne ce commentaire : « Cimentub est cher mais la qualité et le suivi le justifie !! ». Ce qui n’est pas sans rappeler cette pensée d’Enzo Gucci : « On se souvient de la qualité bien plus longtemps que du prix ».
Pour prolonger ces commentaires sur les retours d’enquête de satisfaction voici l’ensemble des critères évalués en graphiques.
Bonne analyse à vous, en espérant que vous serez de plus en plus nombreux à exploiter l’interactivité de cet outil en ligne en cliquant sur : lien enquête.
0 commentaire(s)
Laissez un commentaire